A propos…

Balade photographique dans un village du Languedoc

Ce site n’avait qu’un objectif, présenter des photos d’Assas (34820), un village de l’Hérault, rue par rue, rue après rue. La campagne environnante n’est pas oubliée, et certains détails, glanés ici ou là. C’est d’abord un site photographique, consacré à ce que l’on ne regarde pas, ou plus : ce que l’on a tous les jours sous les yeux ! Pour montrer et réapprendre à regarder… autrement… sans exotisme, dans le quotidien. Le recours fréquent au N&B y contribue (en plus d’être un goût personnel) en gommant ces couleurs qui souvent, n’en sont pas vraiment et en essayent de magnifier par les nuances de gris ce qui peut l’être, quelque soit le temps.

Passer, repasser, à une heure, une minute, un mois, une saison, une météo, … et essayer de saisir un nouvel angle, un détail, un recoin, …

[…]

C’était l’idée de départ, il y a plus de 9 ans. Et je l’ai maintenu pendant cette période. Mais je dois constater que ce site, malgré les visites bien réelles, n’a pas suscité d’adhésion.

Il est donc question de le fermer, et je me donne jusqu’au 23 mars 2017, veille de ses 10 ans, pour prendre la décision de le faire.

D’ici là, vous pouvez encore réagir, par la page contact (privé) ou le livre d’or (public).

Tristan D.