Livre d’or

Chaque article/photo posté sur ce site peut recevoir vos commentaires. Mais si vous préférez réagir plus globalement, et non en référence à un article, vous pouvez le faire ici. Une adresse email est demandée pour éviter le spam, mais cette adresse n’est pas rendue publique et n’apparaîtra pas sur le site. Les messages postés n’apparaissent pas immédiatement. N’en soyez pas étonné.

A vous lire…

7 réflexions sur “Livre d’or

  1. Bravo pour ce site qui renferme de très belles photographies de notre petit village ! Un bel hommage !

  2. Bonjour, merci pour ces magnifique photos… Assas est un village fantastique et calme… j’en suis tombé sous son charme…
    Je suis venu dans le village suite a un déplacement professionnel sur Montpellier et pas non plus par hasard… en effet une personne chère a mon cœur est enterrée au cimetière depuis 2004…

  3. Bonjour ! suis ravi de cette balade dans le village de mon enfance et où je reviens toujours avec plaisir. Superbes images.
    puis je glisser quelques suggestions ? Pour compléter cette promenade, quelques photos des points de vues seraient utiles (vue depuis les tours du château ou du sommet du clocher, vue du perdigal, vu de la combe vers le mas de Périé avec le Pic Saint Loup en toile de fond). Quelques photos du village et de sa vie seraient aussi bienvenues (écoles, fête du village, puces, festival de musique). Mais encore merci pour ce bon moment.

  4. Bonjour il serait vraiment trop dommage de ne plus profiter de vos magnifiques photos je vous propose d’en faire profiter les Assadins par le biais du site web de la mairie par exemple en espérant vous voir encore au choral pic 2017 le 10 juin en sachant que nous avons encore une magnifique manifestation le 7 mai nous accueillons les Médiévales cordialement madame Compan adjointe aux animations

    • Merci de votre appréciation sur mes photos. Le lien depuis le site web de la mairie existe depuis des années, et il amène des visiteurs (Assadins ou pas, je ne le sais pas). Mais l’objectif de ce site n’était pas de faire de l’audience… Et ça n’a pas eu lieu. Aussi, je crains de le fermer prochainement… Un autre photographe prendra peut-être le relais, avec une approche mieux accueillie !?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s